Il y a une ville de Vang Vieng si paisible

Venez au Laos, explorez le magnifique paysage idyllique, les visiteurs auront la possibilité de visiter une ville appelée Vang Vieng belle, paisible et extrêmement romantique.  Située à quelques heures de route de Vientiane, la charmante ville de Vang Vieng, avec ses charmantes voies navigables, sera une escale agréable pour explorer et visiter le Laos.


La petite ville de Vang Vieng se situe dans les vastes montagnes verdoyantes. Connu comme la campagne paisible avec le climat frais et aussi la destination touristique célèbre du beau Laos.
Pas de travaux architecturaux spéciaux, pas de stations balnéaires modernes ou de grandes rues… de sorte que chaque année, Vang Vieng attire un grand nombre de touristes, soit plusieurs fois plus que 50 000 habitants. Avec l'avantage du terrain idéal, Vang Vieng est connue comme une campagne paisible sur la rivière Nam Song.
La nature intacte de Vang Vieng est le résultat de la verdure des arbres et de la rivière, s’écoulant en douceur autour des massifs calcaires.

Dès qu'ils ont mis pied à Vang Vieng, beaucoup de gens sont souvent surpris par la beauté que la nature a donnée à cette petite ville. Vang Vieng attire les touristes avec des jeux sur la rivière apparemment normaux, mais est très célèbre lorsque les visiteurs y réfléchissent.
Arrêtez-vous à Vang Vieng, vous pouvez vous reposer dans les cabanes à gazon installées sur l'eau, flotter tranquillement sur le flotteur pour profiter de l'air frais, ou vous détendre en kayak et regarder les nuages du ciel l'eau ...

Vang Vieng est aujourd'hui une ville de routards. Mais pas pour que cette ville ait perdu sa beauté et sa tranquillité. Marcher par la montgolfière et admirer le magnifique paysage ci-dessous est l’expérience que de nombreux visiteurs font lors de leur visite à Vang Vieng.
Lorsque le coucher du soleil tombe, Vang Vieng, petit et paisible devient occupé par le quartier "ouest". Les clients peuvent trouver toutes sortes de produits, de souvenirs ou autre, à des prix raisonnables, et explorer la culture des peuples autochtones à travers la nourriture populaire.

Nhận xét