Certaines informations avant un voyage au Laos

Certaines informations avant un voyage au Laos

La préparation
De mai à octobre, le Laos a beaucoup de pluie et de fortes températures. Donc, vous devriez apporter les deux parapluies, crème solaire pour faire face à la météo ici. Les voyageurs doivent porter des vêtements absorbant la transpiration, un tissu confortable comme cotton. Si vous voulez visiter les temples, vous devriez également préparer des vêtements polis pour éviter les offensives.

De plus, les articles personnels tels que les brosses à dents, les serviettes de toilette… devraient être suffisamment préparés pour éviter que le logement ne soit pas fourni ou que vous deviez acheter cher. Lorsque vous allez au Laos, vous devez changer la devise en USD ou Kip (devise lao). Non seulement cela, les visiteurs doivent également apporter des articles secs tels que du pain, des articles secs dans la pièce si nécessaire.
Au Laos, il y a un certain nombre de pratiques que vous devriez rechercher afin d'éviter d'être grossier lorsque vous traitez avec les populations locales.
Circulation au Laos

Les visiteurs du Laos peuvent voyager en taxi.  En outre, les touristes lao aiment voyager en tuk tuk pour voir la rue, les paysages. Cependant, si vous partez en été, vous devriez préparer des lunettes de soleil, crème solaire pour éviter les peaux noires.
En outre, les excursions en bateau le long du Mékong sont également une caractéristique intéressante du Laos. Sur la longue rivière tranquille, vous êtes libre de voir le paysage, la vie des Lao des deux côtés. Les prix de ces billets ne sont pas trop élevés.
Nourriture
La nourriture au Laos est assez facile à manger.  Quelques délices du Laos tels que riz gluant Lao, la salade de papaye Tam maal, le poulet Kai yang grillé ... Les visiteurs doivent essayer au moins une fois quand ils viennent ici..
Destinations à visiter

Si vous allez avec la délégation, le calendrier de la visite est prévu et vous n'avez pas à vous soucier de gaspiller des lieux célèbre au Laos. Cependant, s'il s'agit d'un voyage autonome, vous devez écrire la destination, le moyen de transport pour éviter les erreurs. Les Laos sont très amicaux, enthousiastes, il n’est donc pas difficile de demander la route lorsque vous êtes hors ligne.
Au Laos, il existe des destinations touristiques populaires telles que la petite ville de Vang Vieng, Si phan Don avec 4 000 îles, la réserve de Bokeo ou la cascade de Kuang Si.

Nhận xét