Sept attractions touristiques au Laos

Sans la mer, le Laos attire toujours les touristes internationaux avec de beaux endroits. Allez au royaume des éléphants, n'oubliez pas de visiter les prochaines attractions.

Pha That Luang: La plus importante relique du royaume des éléphants se trouve à Vientiane, la capitale du Laos. La pièce maîtresse du bâtiment est la tour sacrée de 45 mètres de haut qui se détache du ciel bleu et est entourée de 30 petites flèches représentant les 30 ans de pratique de Sakyamuni. Image: CNN.


En Lao, That Luang - ça veut dire tour grand. Pha That Luang est un symbole national, possède l'architecture de la culture audacieuse Lao. Outre les festivités, Pha That Luang est une destination de tourisme et de pèlerinage inoubliable pour les voyageurs internationaux au Laos. La tour sacrée est plus importante entre le coucher du soleil et le paysage naturel nocturne du Laos. Photo: IndieTravelPodcast, Getty.


Vang Vieng: Les touristes internationaux aiment la ville de Vang Vieng par les hautes montagnes et le terrain propice à la visite, le lever et le coucher du soleil. La ville est située entre les montagnes majestueuses et la rivière verte coule en douceur. Loin de l'étalement urbain, les visiteurs de Vang Vieng vont s'immerger dans la vie de l'agriculteur et vivre un paysage de campagne poétique et romantique. Photo: CNN.



Blue Lagoon: est situé à environ 7 km de la ville de Vang Vieng, donc vous pouvez facilement y arriver en tuk tuk ou en vélo, les transports en commun. Ce complexe naturel se compose de lagons assez profonds avec des eaux bleues naturelles. Les visiteurs viennent ici seront immergés dans le bel espace naturel comme un grand chef-d'œuvre avec une petite cascade de cascades entre les collines verdoyantes. Photo: SundownTraveler.

Le paysage unique de Blue Lagoon fait que le jeu de l'aventure se développe. Les Laotiens et les visiteurs font souvent l'expérience de suspendre des fléchettes, de l'aérobic ou des tyroliennes. Avant d’aller dans ce lagon verdoyant, les voyageurs peuvent également visiter l’immense communauté flottante de Poukham avec une rivière de montagne harmonieuse. Image: CNN.


La cascade de Tad Fane: La grande cascade au milieu de la nature sauvage sont idéales pour les voyageurs qui veulent s’éloigner de l’agitation de la vie urbaine. Tad Fane tombe à des dizaines de mètres de hauteur entre les magnifiques canyons. Entourant le bleu des bois, les eaux blanches dégagent les hautes terres de Bolaven. Photo: CNN.


Il est difficile d'atteindre cette cascade majestueuse, mais seulement pour voir la beauté de Tad Fane à distance sur l'observatoire. Autour de Tad Fane se trouve un certain nombre de stations balnéaires, de cafés et d’amateurs de nature pour que les touristes puissent apprécier la beauté de la nature. Photo: SmartSinTravel.


Jardin des statues de Bouddha: Le célèbre temple mystérieux de Vientiane, également connu sous le nom de parc bouddhiste, abrite 200 statues de Bouddha et des dieux hindous de toutes tailles. Située sur les rives du Mékong, la statue de Bouddha Xieng Khuan se trouve à 25 km du centre de Vientiane. La statue géante de Bouddha de 40 mètres de long est située au centre du jardin. En outre, il y a des statues de dieux, de mascottes, de démons, d'humains ... Photo: Aglicant.



Non seulement la destination des bouddhistes, les visiteurs au Laos visitent souvent ici pour sentir la paix, la chaleur de la terre de Bouddha. Les visiteurs en apprendront davantage sur la culture unique du royaume des éléphants et enverront des vœux sur cette terre sacrée. Image: CNN.


Wat Xieng Thong pagode: Le Wat Xieng Thong a été construit au XVIIIe siècle, au cœur de la ville patrimoniale de Luang Prabang au Laos. Le temple a été construit en 1560 par le roi Setthathirath, sous le patronage de la famille royale du Laos. Photo: CNN.



La population de Wat Xieng Thong est unique dans la culture lao avec son long toit incurvé près du sol. Les murs autour de la pagode sont composés d’œuvres d’art distinctives qui racontent l’histoire du Bouddha. Pendant le festival, les visiteurs et les responsables laotiens se rassembleront à la pagode sacrée pour se recueillir, assister au bain rituel du Bouddha Prabang sacré . Photo: Phatgiao.org.


Fleuve Mékong: Le plus grand fleuve d’Asie du Sud-Est est la célèbre destination touristique du Laos avec une longueur d’environ 4 350 km. La rivière qui coule à travers le Laos a la plus grande superficie entre les terrains montagneux primitifs. Photo: Blogspot de Lymha.


Les touristes internationaux apprécient souvent le paysage, découvrent la vie des Lao sur cette fameuse rivière lors des excursions en bateau. Lors du voyage le long du fleuve Mékong, les voyageurs auront l'occasion d'explorer le mystérieux Pak Ou avec des milliers de statues de Bouddha en or. Photo: CNN.




Nhận xét